Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

épisode 1: Détonateur aux couleurs de l'arc-en-ciel

Titre original: 
Nanairo Shirube Hanasen (なないろ導花線)

Alors que Nai est prisonnier dans la chambre de la propriétaire de l'établissement Karasuna, un voleur, Gareki s'introduit dans la chambre pour la piller. Nai lui demande de lui permettre de fuir avec lui. Gareki accepte si Nai lui remet son bracelet, il se garde de lui révéler que ce Bracelet est liée à la mystérieur organisation Circus. Les voilà tous deux qui prennent la fuite mais la propriétaire les rattrape et se mute en démon. Gareki, munis d'explosifs, assure leur fuite et s'éloignent de la ville dans un train.

Nai remarque un bruit étrange que Gakeri ne perçoit pas, mais il se rend compte que leur wagon est anormalement désert. Soudain, un homme, Hirota et une jeune fille, Tsukumo, les attaque, cependant par erreur car leur cible est autre, ils partent pour une autre voiture du train. Nai entend à nouveau un bruit qui lui attire l'attention et part vers l'avant du train, suivi de Gareki. Là, ils tombent sur les deux attaquants précédent aux prises avec des terroristes. Ces derniers ont capturé leur PDG, M. Gordo et sa petite fille, pour le faire payer pour leur avoir tous licenciés et privés donc de leur source de revenus. L'arrivée de Nai et Gareki leur détourne l'attention, Hirota et Tsukumo en profite pour assomer tous les terroristes et libérer Gordo et sa petite fille Erisyuka. Hirota et Tsukumo sont en fait deux agent de Circus, une organisation spéciale de défense nationale. Cependant les terroristes ont placé des bombes dans tout le train qui explosent. Grâce encore à l'ouïe de Nai, ils découvrent un émetteur qui déclenche les bombes. Hirota utilise ses pouvoirs pour détruire le wagon et le détacher de l'avant du train afin de stopper la chaîne d'explosion du train. Tout le monde est sauvé.
Le lendemain Gareki préfère quitter la ville au plus vite pour éviter tout contact avec la police, Nai le suit. Pendant que Gordo, discutant avec l'un de ses associés, est curieux d'en savoir plus sur ce Nai et son ouïe anormalement développée. Il pense que Hirota s'intéresse lui aussi au jeune garçon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.