Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 12: Promesse De Niji

Titre original : ニジの約束

Akari décide d'accompagner l'expédition au manoir des Brumes pour collecter et sauvegarder toutes les informations qu'ils trouveront. Il leur servira aussi de médecin d'urgence pour le combat.
Gareki décide de quitter le Second Vaisseau après l'attaque du manoir des brumes, s'estimant inutile au sein de Circus.
Les deux vaisseaux se dirigent vers le manoir des Brumes. Une fois arrivés, Yogi et Gareki entrent en premier dans le manoir : Gareki feint d'être un ami très borné de Karoku venu lui porter secours. Il force le passage et vole discrètement le PDA de l'un des gardes de l'entrée. Il consulte un plan des lieux et tous deux se rendent à la salle de contrôle. Gareki et Yogi désactivent temporairement les systèmes de sécurité et avertissent Circus de leur avancée. Les agents du premier et second vaisseau s'introduisent dans l'enceinte du manoir. Commence alors le combat entre les membres de Circus et les gardes du manoir.
Yogi et Gareki prennent la fuite, poursuivis par des Varuga.
Kiichi et Tsukitachi pénètrent dans le manoir. Kiharu et Kagiri leur barre la route mais Tsukitachi poursuit son chemin pendant que Kiichi les affronte.
Tsukumo et Iva entrent à leur tour dans le manoir et arrivent devant Uro. Elles l'affrontent ensemble mais elles semblent en difficulté. Le combat dure mais finalement, les Banshees de Hirato immobilisent Uro. Tsukumo et Iva s'étaient efforcées de combattre Uro sans le tuer mais sans avoir l'air de car il devait être capturé vivant.
Pendant ce temps, Azana retourne sa veste et dévoile à Araki qu'il s'est rangé du côté des Varuga, depuis qu'il admire leur puissance.

Nai, aussi sur le terrain escorté par Jiki. En voyant tout le monde se battre pense à l'éventualité de la mort de tous ses amis. Il lève les bras en l'air et soudain, une porte magique s‘'ouvre.

Avis

En précipitation, sans transition, à l'arrache, le dénouement.
Les comabts de Kiichi, Tsukumo et Iva étaient sympa. J'ai adoré le moment où Iva envoie une tarte en premier à Uro l'empêchant même de finir sa phrase

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.