Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 9: Rose bleue

Titre original : Aoi Bara (蒼い薔薇)

La folie meutrière de Yogi est incontrôlable, Kagiri prend la fuite en emportant Kiharu qui est tombé dans les pommes.
Nai, grâce à son ouïe surdéveloppée, entend la démense de Yogi. Tsukumo repart pour voir ce qu'il se passe mais elle tombe sur Kagiri. Ce dernier, décidé à ne pas repartir bredouille, enlève Tsukumo.
Yogi semble avoir même oublié qui est Gareki. ce dernier finit par lui mettre un coup de boule. Yogi retrouve ses esprits et s'évanouit.

De retour à Circus, le docteur Ikami oscculte Nai et Gareki qui sont indemnes. Cependant, Yogi est toujours inconscient. Gareki et Nai en discute avec Akari. Le médecin leur explique que le phénomène a pu être causé par les effets d'une allergie que contractent parfois les membres de Circus au contact des cellules Varuga, qui peuvent pousser à la folie. Gareki et Nai mentionnent aussi une boîte étrange qu'ils avaient trouvé dans un sous-sol secret du manoir qu'ils avaient emportée mais elle a disparu.

Tsukumo s'éveille attachée à une chaise. Elle se libère facilement et voit à l'extérieur des gens apparemment se rendant à un bal masqué. Elle commence son évadée et tombe sur Erisyuka qui prend peur en la voyant rouée de coups. Uro, quand il apprend que Kagiri a ramené un membre de Circus de son propre chef, le somme lui et Kiharu de la retrouver morte ou vive, sinon ce sont eux qui y passeront.
Tsukumo réussit à s'échapper mais des Varuga à forme d'insecte la poursuivent . Elle trouve refuge dans une serre mais elle tombe sur un homme, qu'elle ne sait pas être Karoku. Ce dernier lui plante une aiguille empoisonnée...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.