Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 5: Indication Du Clown

Titre original : Piero no shohōsen (ピエロの処方箋)

Yotaka, les mains pleine de sang, s'en prend à Gareki et les autres grâce à un étrange pouvoir magique. Yogi les embarque et bat en retraite. Yogi ordonne à Gareki de repartir avec Nai tandis qu'il affrontera Yotaka.
Gareki refuse pourtant de fuir ainsi. Il somme Nai de repartir seul pour Karasuna et part retrouver Yotaka que Yogi va probablement tuer.
Tsubame ère seule, les mains tâchée de sang ne comprenant pas pourquoi des gens sont encore morts sans qu'elle en ait de souvenirs. Un homme l'approche. Nai l'aperçoit de loin et tire Tsubame de là. Ils fuient tous les deux. Mais l'homme retrouve leur trace...

Gareki retrouve Yotaka qui a pris sa forme conplète de Varuga. Yogi a été vaincu.
L'homme a pris en otage Nai et Tsubame mais Gareki les sauve. Cet homme est celui qui avait manipulé Tsubaki par le passé et il leur dévoile que Yotaka prenait aussi la part de drogue de Tsubame pour la protéger. Lorsqu'il se transforma pour la première fois en mosntre, Tsubaki avait tenté de l'arrêter mais Yotaka alors en rage incontrôlable, la tua. Gareki se jette sur l'homme responsable de toute cette tragédie pour le tuer mais l'homme étant lui-même un Varuga, Gareki se retrouve en danger de mort. Yogi se relève et tranche un bras du malfaiteur. Ce dernier ordonne à Yotaka de tuer tout le monde et use de son pouvoir pour briser le reste d'âme humaine qu'il a encore. Yotaka s'en prend d'abord à Tsubame, contre son gré et demande à Gareki de le tuer avant qu'il sombre dans la folie totale. Mais soudain, C'est Hirato qui tue le garçon en le transperçant d'une épée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.