Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 8: Boîte argentée

Titre original : Shirogane no Kushige (白銀の匣)

Hirato a envoyé Yogi, Tsukumo, Nai et Gareki au village enneigé de Linor pour trouver plus d'information sur le Niiji, l'animal à partir duquel a été généré Nai. Ils ys sont conduits par Azana, assistant d'Akari. Hirato leur a laissé un androïde en forme de bonhomme de neige nommé Yukkin leur permettant de se réchauffer notamment.
Le petit groupe arrive à un manoir désert, anciennement utilisé par Kafka avant que Circus d'y démantèle les activités. Ils n'y trouvent rien de particulier à part Gareki qui y pique un flingue.
En sortant, ils s'aperçoivent que Yukkin a disparu et partent le rechercher. Ils trouvent ce qui semble une trappe piège. Pendant que Tsukumo monte la garde en haut, Yogi, Nai et Gareki s'y engouffrent pour continuer la recherche. Ils aboutissent dans une sorte de chambre contenant une poupée qui comporte une boîte qui tremble.
Pendant ce temps, Yukkin rejoint Tsukumo mais elle se fait attaquer par ceux qui ont volé Yukkin: Kiharu et Kagiri. Les deux voleurs veulent récupérer des objets de Circus et pourquoi en tuer des membres pour le prestige auprès de leur chef nommé Uro.
Peu après, Yogi, Nai et Gareki rejoignent Tsukumo et se battent. Tsukumo part mettre Nai en sûreté pendant que Yogi et Gareki se battent. Yogi est cependant très troublé de voir combien Gareki est froid à son égard. Kiharu et Kagiri les aveugle pour les frapper facilement. Après peu, Gareki finit par recouvrer la vue et il voit Yogi écroulé au sol. Mais il se relève et se met à menacer sadiquement ses ennemis, faisant s'élever du sol de nombreuses ronces magiques.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.