Visuel Karneval / Karneval (Animes)

épisode 2: Le chat chanceux

épisode 2

Titre original: 
Fortune Cat (フォーチュンキャット)

Gareki part en ville acheter à manger et Nai se balade seul contre l'interdiction de Gareki. Il assiste à un festival de cirque mais il se fait poursuivre par un homme de main. Il parvient à lui échapper et retrouve Gareki.
En fin de journée, d'autres hommes les attaquent. Ils sont sauvés par Yogi, un fantassin de Circus qui les ramène sur un vaisseau de son organisation où ils retrouvent Hirato. Nai lui demande s'il connaîtrait Karoku qui aurait fait partie de Circus. Mais Hirato déclare ne connaître personne de ce nom et que le bracelet qu'il porte est un ancien modèle de bracelet de Circus. Puis Hirato parle à Gareki d'une certaine Mine. Il lui demande s'il a été contaminé par le sang de cette dernière et il lui apprend qu'elle n'est pas morte. Lui et Nai devront rester sur le vaisseau pour passer des test.

Hirato part à Gavan pour enquêter sur des meurtres d'habitants.
Gareki veut lui aussi partir faire un tour mais Yogi l'en empêche et lui propose à la place une partie de cache-cache. Tsukumo le provoque pour le faire accepter. Les voilà donc partis pour une heure de cache-cache. Nai se cache tellement bien qu''il tombe du vaisseau par inadvertance! Et il aterrit face à deux Varuga qui velent l'enlever. Yogi, Tsukumo et Gareki arrivent à temps pour le secourir. Au final, un androïde du vaisseau de Circus ramène Nai dans la flotte aérienne. Les Varuga prennent la fuite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.