Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 11: L'avatar

Kohaku et Shino se revoient à l'église délabrée. Après cela, les vieilles nonnes apprennent Shino que Kohaku est orpheline et a été vendue à une maison close à l'âge de huit ans. Shino se demande alors si elle pourrait être Saihime, sans trop y croire.

En fin de journée, Shoichi, le fils du patron de la maison close de Kohaku, vient trouver Shino et lui remet des madeleines que Kohaku lui a offert en remerciement. Ce dernier l'emmène même voir Kohaku là où elle travaille. La jeune femme s'offusque qu'il l'ait amené dans les quartiers de plaisir. Shoichi menace d'un pistolet Shino pour faire chanter Kohaku qui avait refusé l'une de ses propositions. Mais Kohaku se jette sur lui pour le désarmer. Cependant une balle perdue vient se loger dans le cou de Shino. Murasame déploie ses pouvoirs et dévore Shoichi.
Le Dieu-Chien prévient Satomi et Inukai qui arrvient en premier dans la maison de plaisir où a été abattu Shino et ils le remmènent au Manoir. Shino reprend se réveille et agit comme si de rien n'était. Son insouciance énerve Sosuke. Après cela, Shino se rend compte que la marque de Murasame s'est étendue sur tout son corps. À cause de l'énorme perte de sag de Shino, Murasame a dû déployer trop de pouvoir pour sauver Shino.
Shino se sent désemparé de voir qu'il n'a pas pu protéger Kohaku. Soudain, une douleur le lacère alors que Satomi le rejoint. Tout à coup, Shino qui avait cessé de vieillir depuis cinq ans, reprend sa forme physique supposée de ses dix huit ans et son pouvoir se déchaîne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.