Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 12: Le prix à payer

Kohaku a donné un seul de ses yeux à l'assassin de l'ombre, il lui a permis de survivre en échange mais il a fait d'elle un monstre. Kohaku, ne comprend pas ce qui se passe en elle mais ressent une soif de sang irrépressible. Elle massacre Chitose, sa seule amie. Quand elle s'aperçoit de ce qu'elle a fait, elle prend la fuite.

La police qui continue son enquête sur la mort de Shoichi, découvre le meurtre de Chitose et la disparition de Kohaku. les recherches sont menées sur Kohaku, elle vient d'un village au nord qui a été détruit il y a trois ans. Ce village était impliqué dans la prise d'otage de la princesse Sai (voir épisode 4). Genpachi et Kobungo rendent visite à Satmi pour lui apprendre les faits.
Shino s'éveille après le départ de Genpachi et Kobungo. Il souhaite retourner voir Kohaku, mais satomi, au vu de l'instabilité de Murasame et de ses pouvoirs, refuse. Cependant, Shino désirant au moins montrer son apparence de jeune homme de dix huit à Sosuke, Satomi accepte et l'y accompagne.
Ils arrivent à la vieille église que Sosuke s'emploie à retaper et ils voient Kohaku sur le parvis. Cette dernière est prise d'un grand désespoir car sa rencontre avec Shino lui a fait se souvenir de son passé, de toute sa famille et ses amis. Quand elle a entendu dire que son village a été détruit, elle souhaitait rencontrer Satomi pour parler à la dernière personne à avoir vu son village. Elle était prête à se suicider mais sa rencontre avec Shino l'a poussée à vivre davantage. À présent, Kohaku, en se rappelant la douleur qu'elle avait ressentie quand ses parents l'ont vendue à l'âge de huit, laisse s'étendre ses ailes de démon. Désormais, sa peur de devenir un monstre et d'être rejetée des autres la terrorise. Shino, qui se sent coupable de la peine de Kohaku, abrège ses souffrances et lui donne une mort rapide.
À la fin de la journée, Shino reprend sa forme de pré-adolescent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.