Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 8: Une heureuse rencontre

Shino, Sosuke, Kobungo et Inukai prennent le train pour repartir vers la capitale. Kobungo et Inukai ayant des bilets deuxième classe contrairement à Shino et Sosuke qui sont en première classe.
Shino et Sosuke partagent la cabine d'un autres voyageur. alors que Sosuke s'absente quelques instants, un saoulard vient enquiquiner Shino et l'autre voyageur. Shino lui lance le petit démon occulaire et Sosuke, de retour, lui verse de l'eau dessus pour le faire décupler de taille, le saoulard se retrouve écrasé dans le couloir du train. Puis peu après, un moine bouddhique en quête d'esprit à exorciser passe dans les parages et voit un esprit autour du passager avec Shino et Sosuke. Il allait passer à l'action mais l'esprit le gèle. Shino reconnaît alors Yukihime qu'il semble bien connaître. Leur compagnon de voyage leur apprend que cet esprit ne le quitte plus depuis qu'elle l'a sauvé un jour d'une mort certaine en pleine forêt. Le passager semble se lamenter car depuis, il ne peut approcher approcher aucune femme à cause de la jalousie de Yukihime et il fait toujours partout où il passe. Mais Shino lui fait changer d'avis en lui apprenant qu'elle a dû faire un sacrifice.
Arrivés à la gare, avant de se séparer, le passager se présente à Shino et Sosuke: Inuyama Dousetsu.
Yukihime avait en fait sacrifié sa voix pour sauver Dousetsu d'une mort certaine. Elle avait été touchée par les paroles du jeune homme qui voulait absolument survivre pour retrouver un jour sa petite soeur dont il a été séparé dans son enfance (cette petite soeur qui est vraisemblablement Hamaji).

Avis

Je reconnais que la Yukihime a vraiment une jolie, chapeau à sa doubleuse! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.