Shino, Sosuke ont pu s'enfuir et ont emmené Genpachi, redevenu humain avec eux, grâce au petit démon noir en boule qui restait tout le temps avec Shino. Kobungo les accueille chez lui.
Kogungo raconte à Shino et Sosuke comment lui et son frère Genpachi sont devenus des démons. Genpachi était un militaire qui devait porter secours à des otages, dont l'un des membres de la famille impériale, la princesse Sai. Kobungo était un mercenaire sous ses ordres. Mais la mission s'éternisa et l'hiver arriva. De plus, des démons mangeurs d'hommes décima leur groupe. Alors que Genpachi et Kogungo auraient dû mourir, ils furent sauvés, ils ne surent comment. Tout ce qu'ils savaient est qu'ils étaient devenus des démons qui guérissaient presque instantanément des blessures. C'est Satomi, appartenant à l'Église Impériale qui sauva Saihime.
À leur retour, Nui, la soeur de Kogungo et fiancée de Genpachi est morte noyée. Genpachi s'écroula de douleur et tenta plusieurs fois de se suicider, en vain. Son corps se régénérait contre sa volonté.

Pendant ce temps, Hamaji visite l'école avec Kaname. Au retour, Hamaji se fait attaquer par des démons insectes envoyés par Seiran. Kaname les anéantit en invoquant son démon renard Ginko.

Genpachi se prend d'affection pour la boule de poils noirs de démons qu'il baptise Megu.
Le soir, les prêtres de Seiran attaquent la demeure de Kogungo. Seiran nargue Genpachi et lui apprend une terrible chose: en fait, Genpachi avait été porté disparu tout comme els autres membres de la maission de sauvetage. Nui s'était mise avec un autre homme et attendait un enfant de lui. Mais lorsqu'elle appris que Genpachi avait survécu, elle ne supporta l'idée d'affronter son regard et se suicida. Terrassé d'apprendre cela, Genpachi laisse sa rage déferler et se mute en démon, provoquant aussi la transformation de Kobungo. Tous deux déciment les prêtres. Seiran allait se retirer quand il st arrêté par Kaname, qui veut lui rendre la monnaie de sa pièce pour l'attaque contre Hamaji. Kaname est un fait un fils illégitime et demi-frère de Seiran. Mais il n'a aucun scrupule à le tuer...
Après le combat, Kobungo et Genpachi redeviennent humain. Kobungo recommande chaudement à Genpachi de trouver un jour quelqu'un qui ait une volonté de fer de vivre. Genpachi voit en Shino cette personne!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.