Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 2: L'homme démoniaque

Shino et Sosuke sont arrivés à la Capitale impériale. Là ils sont réceptionnés par des hommes de l'église impériale mais Satomi Rio, leur supérieur appartenant à l'une des Quatre Familles permet à Shino et Sosuke d'aller d'abord déposer leurs affaires à leur hôtel. Shino part seul se balader en ville avec Muramasa. Il se fait percuter par un jeune homme, Kobungo, qui vient de se faire chasser du temple dirigé par le prêtre Myoukou. Il cherchait à y retrouver son frère Genpachi, capturé par Seiran et ses moines qui le traitent en démon. Pour se faire pardonner, Kobungo l'invite à manger. Shino repart en laissant la note salée à Kobungo, raccompagné par Sosuke qui a pris sa forme de chien.
Le lendemain, Satomi vient trouver Shino. Il constate que depuis qu'il possède le sabre maudit de Murasama, sa croissance est gelée et il garde l'apparence d'un adolescent.
Avec Sosuke, ils partent pour le manoir des Quatre Familles où ils retrouvent Hamaji et font la rencontrent d'Osaki Kaname qui avait enlevé Hamaji, mais qui a été traitée comme une reine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.