Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 13: Destin

L'Église impériale a entendu parler de l'attaque mortelle contre Shino à laquelle il a survécu (voir épisode 11) et veut le faire convoquer.
Shino se balade en ville seul et il se fait aborder par l'assassin ombre de Sosuke. Ce dernier lui aprle de nombreux souvenirs de ce que Sosuke et Shino ont vécu, comme s'il était Sosuke lui-même. Shino se rend compte que l'assassin s'est transplanté l'un des yeux de Kohaku. L'assassin dit chercher à compléter son corps mais que Sosuke a les éléments qu'il lui manque. Il s'en va sur la promesse de revenir chercher Shino.
Shino repart et rentre à l'auberge avec Sosuke. Ils apprennent que l'Église est venue cherche Shino. Sosuke et Shino partent vers l'université de Hamaji, certains que c'est là-bas que l'Église ira chercher des renseignement pour trouver. Là-bas, Yatsufusa le Dieu-chien leur apprend que Kaname se trouve avec Hamaji, elle est donc en sécurité. Soudain, Murasame brise par mégarde la barrière de protection installée autour de l'université. Sosuke part retrouver Hamaji tandis que Shino ira rejoindre Satomi.
Lilith, l'ange-gardien de l'Église, est venue à l'unviersité quand elle a appris que la barrière a été brisée. Elle tombe sur Shino dans un hall et tente de l'arrêter le trouvant louche. Maniant une hallebarde et utilisant de puissants sorts, Shino parvient pourtant à lui échapper. Dans sa fuite, il tombe sur Satomi qui le cache quand arrivent Lilith et son frère l'évêque Fenegan. Satomi tente de feindre de ne rien savoir à propos de cet "enfant intrus". Satomi décide de couper l'argent de poche qu'il donnait à Shino pour qu'il arrête ses gamineries.

Le soir à l'auberge Konaya, Asakeno tente de trouver Shino car il a encore des milliers de questions à lui poser mais il tombe sur Genpachi et Kobungo. Il leur apprend ce que la patronne lui a révélé: chacun d'entre eux est né avec une perle qu'ils possèdent encore chacun aujourd'hui: Asakeno la eprle de la sagesse, Genpachi cele de la foi et Kobungo celle de la fraternité. À ce moment, Shino et sosuke rentrent, Shino s'aperçoit qu'Asakeno, Inukai et Kobungo possèdent chacun trois des perles qu'il avait la mission de retrouver. À ce moment, Shino se rend compte qu'il n'a plus sa propre perle celle du devoir, l'assassin la lui a volée lors de leur dernière entrevue (voir épisode 12).

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.