Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 5: Protection divine

Rio Satome travaille pour l'Église en tant que grand prêtre.

Aujourd'hui est un jour sans Lune, Murasame, d'ordinaire très turbulent devient calme, tandis que Shino est plus fatigué qu'à la normale.

Shino se balade seul dans le manoir pour triuver la suisince, il percute une jeune fille par mégarde qui s'enfuit à tire d'aile en apercevant la marque démoniaque sur la main de Shino. Kaname explique à Shino qu'il s'agit de Mizuki Ayane, sous la protection des Dieux-Serpent et qu'elle s'aventure rarement dans d'autres ailes du manoir que celle de sa famille. Hamaji demande à Shino d'aller inviter Ayane à prendre le thé. En s'y rendant, Shino se fait attaquer par chikage, le gardien de la famille Mizuki. À ce moment, Sosuke rejoint Shino et s'excuse auprès du gardien pour l'intrusion de Shino pour éviter d'autres ennuis à ce dernier. Chikage propose à Sosuke de se couper un bras pour se faire pardonner mais Ayane arrive et s'oppose à cet ordre puis repart, sanglotant de la cruauté de Chikage. Plus tard, Shino et Ayane se retrouvent et discutent. Ayane est effrayée par Murasame mais ce dernier est redevable à Murasame qui lui a sauvé la vie. Puis ils rejoignent Hamaji qui propose à Ayane d'aller toutes les deux au festival qui aura lieu dans la vile. Mais Ayane hésite car elle ne peut rien faire sans l'autorisation de Chikage.
En fin de journée, Chikage vient trouver Shino pour lui révéler qu'Ayane, unique héritière d ela famille Mizuki et née albinos, a toujorus été faible physiquement. Chikage lui a été assigné comme protecteur personnel mais il ne peut quitter le manoir pour accompanger Ayane à l'extérieur. Shino, lui propose alors que les renards domestiques de la famille Osaki accompagnent Ayane et veillent sur elle. Kaname, qui était dans le coin, approuve la proposition. Chikage accepte. Ayane, part donc avec Hamaji, Kaname et Kinko, l'un des renards au festival. Pendant ce temps, Chikage revêt se véritable forme de serpent blanc, Hibiki, et remercie Shino pour son intervention.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.