Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 6: Cachette

Shino se rend seul avec Murasame et avec pour seul bagage les deux perles, à un village où un sinistre incident s'est produit récemment: plusieurs villageois ont trouvé la mort avoir contracté une maladie inconnue. Le village était souvent en proie à la sécheresse tandis que la montagne à proximité, Homachi, était très pluvieuses. On raconte que souvent des villageois auraient tenté de s'y rendre pour chercher de l'eau mais qui se seraient perdus sur le chemin du retour. Une femme leur aurait indiqué comment repartir en leur donnant de l'eau.
Sosuke apprend que Shino est parti seul et décide de le rejoindre. Kobungo et Inukai lui proposent de l'accompagner.

En marchant dans la forêt, Shino fait une mauvaise chute et perd la perle de Sosuke. Il fait la rencontre d'un démon singe géant avec qui il discute. Shino ne retrouve pas la perle mais le démon singe lui remet une drôle de roche jaune. Quand Sosuke et les autres retrouvent Shino, le démon Singe a disparu, Shino garde le secret. Ils se rendent au village mais ils se font emprisonner car se rendre à la montagne est interdit et ils doivent subir des test médicaux par deux docteurs, Saiki Akane et Saburaba Jôji. Par chance, Jôji est une connaissance d'Inukai et Kobungo, il avait un jour servi dans l'équipe médicale de l'unité d'Inukai, ce qui accèlère leur libération. Mais ils ont tout de même interdiction de se rendre au village et doivent séjourner à l'église convertie en cliniquue à la périphérie du village.
En fin de soirée Sosuke prie seul à l'autel. Vient alors le trouver Asakeno, un homme vivant comme une femme et faisant partie de la troupe de musiciennes récemment arrivée au village pour le festival. Asakeno veut tuer Sosuke pour venger les siens...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.