Sosuke demande avec insistance à Shino quelle est la nature de sa relation avec Satomi. Shino lui apprend que Satomi est celui qui les a sauvés il y a cinq ans de la destruction du village Otsuka, en échange de quoi chacun d'entre devait se lier avec un démon, ce qui a été Muramasa pour Shino.
Le lendemain Shine et Sosuke retombent sur Kobungo. Ce dernier les invite à déjeuner au restaurant de sa mère. En repartant Shino lui demande ce qu'il cherchait à faire au temple. Kobungo lui apprend que son frère y est retenu prisonnier mais il s'en va sans en dire plus, refusant d'ennuyer des touristes avec ses problèmes.
Au manoir, Shino et Sosuke questionnent Satomi à ce sujet, il leur apprend que le bruit court que les frères Shogetsu, deux moines dirigeant le temple auraient capturé un démon récemment. Satomi leur motnre ensuite deux perles qu'il a en sa possession, Shino reconnaît les perles symbolisant la moralité et la piété qui leur appartenaient à lui et à Sosuke, qu'il pensait avoir perdu pour de bon. Satomi leur raconte l'histoire de ces perles: autrefois, Tamazusa, une femme au charme inégalé plongea le peuple dans la misère en le soumettant à la Cour Impériale. À ce moment, la princesse Fuse fit son apparition, accompagnée de huit hommes. Shino interrompt son récit, ennuyé à l'idée d'une longue histoire. Satomi abrège en concluant sur le fait que ces huit hommes sont aujorud'hui représentés par huit perles, dont les deux ci-présentes. Satomi leur demande de retrouver ces perles en travaillant dans la discrétion. Alors que Shino refuse, c'est Sosuke qui accepte la mission pour le compte d'eux deux.

Pendant ce temps au temple, Seiran a envoyé des insecte démoniaque sangsues sur leur prisonnier, Genpachi pour le pousser à revêtir sa forme de démon mangeur de démons. Épuisé, Genpachi cède et se mute en démon, détruisant sa geôle et s'échappant.

Shino et Sosuke se baladent en ville et tombent sur Genpachi, en démon. Shino le pousse à le poursuivre pour l'éloigner de la ville. Arrivés sur un pont, Shino allait l'affronter mais Genpachi, même sous forme démoniaque semble plein de chagrin. À son contact, Shino voit une aprtie de son passé: Genpachi était un militaire et sa fiancée Yui est décédée.
C'est alors qu'arrivent Serian et ses prêtres archers pour éxecuter Genpachi et Shino, dans leur mission d'élimination des démons. Genpachi se fait cribler de flèche et tombe par dessus le pont dans le fleuve. Sosuke s'est sacrifié pour sauver Shino et tombe aussi à l'eau...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.