Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 1: Limite

Shino, Sosuke et Hamaji vivent ensemble dans l'église et parviennent à maintenir un équilibre dans leur existence. Cependant, Shino, espiègle se balade souvent dans la forêt contre l'interdiction de Sosuke.
Tous trois vivent isolés des villageois qui les voient d'un très mauvais oeil. Pourtant ils sont amis avec Kento Ogawa et sa famille. Un soir, une missive arrive à l'église, en provenance de l'Église Impériale qui cherche à récupérer Muramasa. Le jour suivant, une groupe de cinq agents portant des masques de kitsune viennent les trouver et exigent que Shino et Sosuke partent avec eux. Shino utilise le pouvoir de Muramasa contenu en lui pour les éliminer.
Peu après, Kenta arrive à l'église et les informe que trois villageois auraient trouvé la mort dans la forêt. Lorsque Kenta parlent ensuite du fantôme de Shinon vêtu de manière fémininen d'il y a cinq ans, Sosuke et Shino s'aperçoivent que Kenta est devenue sensible à la présence des démons, ce qui représente un danger pour lui. Sosuke décide de couper les ponts avec lui et lui interdit de revenir les voir, pour sa sécurité. Kenta, furieux s'en va en trombe. Le soir, Kenta est porté disparu. Shino le retrouve en premier prisonnier d'un démon. Puis avec l'aide de Sosuke, ils tuent le démon et sauvent Kenta.
En rentrant chez eux à l'église, ils découvrent que Hammaji a été enlevée par l'Église Impériale.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.