Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun
Visuel Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun / Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (Animes)

Épisode 9: Le Gardien

Shino se fait sermonner par Satomi car au village Homachi, la pluie a carrément provoqué des inondations.

Hamaji décide d'aller à l'université et de vivre en internat pour apprendre la médecine. Avant de partir, elle demande à Sosuke que Shino lui apporte les livres qu'elle a commandés une fois qu'elle les aura reçus.
Le soir dans sa chambre, Hamaji fait la connaissance de sa colocataire Kumagai Suzu, elles sympathisent très vite. Suzu la met en garde contre la déléguée Kobayakawa Ruri qui est très stricte sur le règlement. À la nuit tombée, Shino s'infiltre dans l'enceinte de l'université et donne ses livres à Hamaji. Mais en repartant, il tombe sur drôle de fantôme. Shino est totalement pétrifié et les autres s'amusent de voir qu'il a peur des fantômes. Asakeno le force à retourner à l'université le soir suivant pour voir ce fameux fantôme.
Ainsi, Shino, Asakeno et Sosuke le rencontrent effectivement et le fantôme, à l'apparence d'une peluche, semble le Gardien garant du respect des règles dans l'académie. Il se met à les attaquer mais Sosuke présente ses excuses au fantôme, ce dernier calme sa colère.
Les jours suivants, Rurui propose à Hamaji de déjeuner avec elle ses amies mais Hamaji décline l'offre, disant qu'elle mangera avec sa colocataire. Cependant Ruri s'étonne de sa réponse car Hamaji vit dans une chambre seule. En entendant cela, Hamaji retourne dans sa chambre et n'y voit effectivement aucune trace de Suzu, mais elle voit le Gardien fantôme à la place.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.