épisode 10: Data_10_Faith

épisode 10

Titre original: 
Data_10_Faith

Noiz a apporté quelques réparations à Clear mais dans le Platinum Jail, ses moyens sont limités par manque de matériel. Une fois Koujaku remis sur pied, Aoba leur parle à tous les deux de son pouvoir et du piège que lui tend Tôe Tatsuo, bien qu'il souhaiterait éviter de les impliquer davantage.
Dans la nuit, Aoba reçoit un appel de Mink. Il le retrouve seul, Mink lui annonce que c'est le moment de rembourser sa dette envers lui. Il le force à installer sur Ren un programme qui servira à détruire les Allmates employés pour assurer la sécurité de la salle de contrôle du Platinum Jail. Puis ils s'infiltrent tous deux dans cette salle des machines. Ils y téléchargent le programme copié en Ren qui neutralise tous les Allmates connectés au réseau. 
Alors qu'ils se dirigeaient vers le dernier étage pour dénicher Tôe, ils se font prendre en chasse par Akushima et ses forces armées venus arrêter Aoba. Quand ils se retrouvent acculés, Mink force Aoba à user de son pouvoir. C'est alors sa personnalité menaçante qui ressort et s'introduit dans l'esprit d'Akushima et ses hommes pour leur commander de partir. Aoba, pour découvrir les motivations de Mink, s'introduit dans son esprit à son tour. Il y découvre le passé de Mink, son village a été exterminé par Tôe et ses soldats pour des expériences sur la manipulation de l'esprit, Tôe ayant entendu parler de la capacité de certains villageois à influencer l'esprit des autres par des parfums et encens. Puis, Aoba trouve la conscience profonde de Mink, qui s'est enfermé lui-même dans les ténèbres. Mink rejette Aoba de son esprit et refuse de lui ouvrir son cœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici