DRAMAtical Murder
Visuel DRAMAtical Murder / DRAMAtical Murder (ドラマティカルマーダー ) (Animes)

Épisode 7 : Data_07_Distance

Titre original : Data_07_Distance

Alors qu'Aoba arrive aux portes du Platinum Jail, Koujaku le rattrape et le rejoint pour y entrer, ayant reçu lui-même une invitation. Ils y rentrent et découvrent une ville cybernétique assez peuplée. À ce moment, Tôe Tazuo fait une annonce générale qu'une grande animation aura bientôt lieu. Alors que les gens semblent hypnotisés, Aoba empêche Koujaku de tomber sous l'envoûtement et se déplacent. Au détour d'une rue, Koujaku aperçoit un visage familier et le poursuit. Aoba tente de le rattraper et arrive dans une boîte de nuit mais il le perd de vue. Il peine à résister à l'envoûtement exercé sur la population et en perd connaissance. Un tatoueur le recueille dans son atelier, celui que Mizuki admirait (voir épisode 3). Ce dernier toutefois, a paralysé Aoba et veut lui faire un tatouage sur le dos qui grandit de lui-même et détruit la volonté du porteur. Koujaku arrive à ce moment pour l'arrêter. Le tatoueur, Ryuho, avait apposé ce tatouage à Koujaku après que celui-ci eut tué sa mère quand il était plus jeune. Koujaku, fou de rage que Ryuho reparle de son sombre passé, l'attaque et lui taillade le torse. C'est alors que le tatouage l'emporte sur lui et il devient incontrôlable, attaquant même Aoba. Aoba, finit par utiliser sciemment son pouvoir sur Koujaku et entre dans son esprit.
Il trouve un Koujaku, plus jeune, gisant dans une mare de sang sur son futon. Il voit à travers des panneaux des hommes se faisant massacrer puis sa mère arriver près de son fils. Alors que les ténèbres enveloppent Koujaku, Aoba l'en extirpe et s'enfonce plus profondément dans sa mémoire. Son père, un mafieux avait pris une autre femme après sa mère mais qui ne put avoir d'enfants. Son père fit ainsi revenir Koujaku et sa mère dans le clan pour faire de lui son successeur. Ainsi, Ryuho le tatoua, symbolisant son statut de nouveau chef. La douleur du tatouage sur son dos était telle qu'il perdit connaissance. Mais en se réveillant il découvrit avec horreur qu'il avait commis un massacre, sa mère y compris. Au bord du désespoir, il retourna à Midorijima pour y retrouver Aoba et espérer trouver un peu de paix mais il ne faisait que se voiler la face. Aoba détruit alors la part sombre de Koujaku qui l'enchaîne à son passé. Après cela, ils recouvrent leurs esprits et ils vont se reposer dans une auberge.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.