épisode 9: Data_09_Echt

épisode 9

Titre original: 
Data_09_Echt

Aoba et Noiz sont poursuivis par d'autres hommes de Morphine. Ils reçoivent l'aide de Clear qui déboule et les met K.O.. L'un d'eux cependant lui asperge du gaz toxique avant de s'enfuir. Aoba ramène Noiz et Clear à l'auberge et s'occupe de soigner Clear. Ce dernier craint plus que tout de montrer son visage, son grand-père lui ayant toujours déconseillé de le faire. Cependant, grâce aux paroles rassurantes d'Aoba, il finit par le faire et dévoile un visage parfaitement normal.
Plus tard, ils partent tous les deux pour l'Oval Tower, le centre de Platinum Jail. En chemin, ils tombent sur deux cyborgs, des Alphas, qui ont le visage identique à celui de Clear. Les deux cyborgs traitent Clear en modèle défectueux qui était censé partir à la casse, sauvé seulement grâce au technicien qui était chargé de le faire mais qui s'était enfui avec lui à la place. Ils se rient de lui en l'attendant appeler Aoba « Master » alors que leur seul maître est Tôe Tatsuo. Pour protéger Aoba, Clear outrepasse le système de sécurité implanté en lui qui l'empêche d'attaquer un semblable et son créateur Tôe, qui provoque des courts-circuits en lui, notamment son système d'auto-réparation. Aoba part avec lui.
Pendant ce court répis, Clear assure à Aoba qu'il n'a jamais cherché à le tromper que son amitié envers lui et sa volonté de vivre comme un humain étaient vraies. Peu après, les deux Alphas les retrouvent. Clear décide d'en finir, il se transperce alors la tête d'un poignard. Aoba entre alors dans la conscience artificielle de Clear où il le voit, serein et déterminé. Dans la réalité, Clear a levé de dernier système de sécurité bridant ses capacités. Il chante alors une chanson qui endommage et met hors d'état de nuire les deux Alphas ennemis. Après cela, Clear s'éteint à son tour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici