épisode 4: Data_04_Disappearance

épisode 4

Titre original: 
Data_04_Disappearance

Tae est appelée par un agent de l'entreprise Tôe qui lui demande des renseignements, mais elle refuse de parler.

Aoba regarde à la télévision le début d'une interview de Tôe Tatsuo, représentant de Tôe Konzern et fondateur du Platinum Jail. Ce dernier souhaite, à travers le Platinum Jail, créer un environnement dénué de stress et inquiétude où l'harmonie primerait. Il espère créer un modèle nouveau pour le monde qui éradiquerait la guerre. Aoba cependant apprécie sa vie dans les bas quartiers. Plus tard, Clear revient voir Aoba et discutent tous les deux.

Le lendemain, Koujaku est averti de la disparation des Dry Juice menés par Mizuki. Il prévient Aoba et se mettent à chercher. Ils constatent que tous les graphs des Dry Juice dans la cille ont été remplacés par des graphs des morphines.
Puis ils croisent Virus et Trip. Koujaku les reconnaît comme des yakuza et les traite comme des vermines, bien qu'Aoba soit plus modéré, les ayant connus avant qu'ils deviennent des Yakuza. Aoba leur pose des questions sur la disparition de Dry Juice mais ils n'étaient pas au courant.
Par la suite, Noiz et son gang se pointent. Lui et Koujaku se crêpent à nouveau le chignon, ne pouvant se supporter l'un l'autre. Ils commencent à se battre mais l'arrivée d'Akushiba et les policiers les force sà de disperser.
Aoba reçoit ensuite en flood de nombreux e-mails lui indiquant le kidnapping d'une princesse. Il finit par en ouvrir un qui télécharge une application. Il découvre la suite du jeu Silent Oath dont il avait reçu le début (voir épisode 1) où une princesse se fait enlever par une chauve-souris et emmener dans un tas de ruines. Puis la vidéo s'arrête.
En rentrant chez lui, il ne peut trouver sa grand-mère et trouve à la place des hommes, inconscients sur lesquels est tatoué le logotype de Morphine. Il est ensuite encerclé et assommé par un groupe d'hommes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici