épisode 2: Data_02_Crack

épisode 2

Titre original: 
Data_02_Crack

Aoba remporte le combat, aidé d'une mystérieuse conscience qui le rend surpuissant. De retour à la réalité, il fait un malaise mais quelqu'un le transporte jusque devant la boutique où il travaille. Un peu patraque il ne se souvient plus de l'issue du combat de Rhyme qu'il a fait.
Le soir il rentre chez lui et appelle Virus pour lui poser des questions. 
Puis Koujaku vient squatter pour la nuit. Aoba lui parle de son agression dans le combat de Rhyme qui s'est déroulé sans l'arbitre virtuel Usui. Koujaku a effectivement entendu parler de gens attaquant d'autres personnes au hasard dans des duels clandestins. Toutefois, Aoba pense que l'attaque était ciblée puisque l'agresseur connaissait son nom. Aoba parle ensuite à Koujaku de la rumeur des joueurs de Rhyme qui auraient disparu et de l'inquiétude de Mizuki à ce sujet.
Le lendemain, Aoba retourne travailler. Il reçoit la visite d'un homme étrange portant un masque gaz. Nommé Clear, il doit avoir perçu le signal d'Aoba lors du combat tantôt et s'adresse à lui en l'appelant Master. Aoba, agacé par l'individu, l'envoie balader.

Koujaku de son côté, rend visite à Mizuki et lui parle de ces disparitions et de l'attaque d'Aoba. Mizuki incrimine le Rhyme pour avoir déréglé totalement les rapports de force entre les clans, ce qui maintenait un équilibre dans la ville.

Au magasin d'Aoba, un autre jeune vient dans sa boutique, manifestement pas pour des achats.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici