épisode 8: Data_08_Reply

épisode 8

Titre original: 
Data_08_Reply

Pendant qu'Aoba et Koujaku se reposaient, Noiz est venu analyser et purger Ren d'un virus. Ce dernier a également reçu une invitation au Platinum Jail. Aoba, qui s'éest révéillé le premier, le trouve dans le salon. Il reçoit un nouvel épisode du jeu Silent Oath où il voit quelques instants une princesse enfermée. Chose qui interpelle Noiz qui se souvient avoir joué à ce jeu mais sans jamais voir cette scène. Il tente d'analysée les données de la vidéo reçue par Aoba mais rien de concluant.
Après, lui et Aoba sortent acheter de quoi manger. Ils se font attaquer par des hommes hypnotisés par Morphine. Après les avoir mis un chaos, un dernier homme les regarde et s'enfuit. Noiz le poursuit et le rattrape. L'homme, masqué, chante un drôle d'air avec une voix synthétisée. Quand Aoba le rattrape, Noiz, semble envoûté et l'attaque. Aoba n'a d'autres choix que de pénétrer dans sa conscience.
Il découvre un Noiz, dans le noir, enchaîné renié par ses parents le désignant comme la honte de leur clan. Noiz, n'ayant plus personne au monde comptant pour lui, aurait voulu se suicider. Aoba lui demande pourquoi le Rhyme l'obsède tant, Noiz lui révèle alors que dans la réalité, son corps est insensible à beaucoup de choses, dont la douleur, alors que dans le Rhyme, où la douleur est mentale, il peut la ressentir comme n'importe qui. Aoba lui garantit alors qu'il l'acceptera tel qu'il est et qu'il serait triste s'il venait à mourir. Une telle gentillesse touche Noiz qui accepte cette main tendue.
Tous les deux reprennent conscience et désormais, Noiz ressent la douleur physique, notamment des coups qu'il avait reçus lors du pugilat un peu plus tôt. Les deux repartent.

Avis

Assez mou cet épisode. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici