épisode 13: Data_xx_Transitory (OAV)

épisode 13

Titre original: 
Data_xx_Transitory

Si Aoba n'avait pas été secouru à temps lorsqu'il fut capturé par Virus et Trip (voir épisode 11), ces derniers lui aurait fait subir bien des tortures par de traumatisantes visions. 
Aoba dans son inconscient, est confronté à sa deuxième personnalité qui le plonge dans des situations extrêmes.
Si, au moment où Koujaku entra en rage frénétique (voire épisode 7) et qu'Aoba ne l'avait pas calmé… Aoba a une vision de lui, enfermé avec Koujaku dans une cellule, ce dernier ayant perdu la raison et ne retenant pas ses pulsions violentes et sexuelles.
Si, au moment où Aoba pénètra dans l'esprit de Noiz piégé dans la noirceur solitaire de son coeur (voir épisode 8), il n'avait pu le ramener à la lumière… Noiz le piègerait avec lui pour demeurer pour l'éternité avec lui et la sensation de douleur en lacérant leurs deux corps et en abusant d'Aoba.
Si, après qu'Aoba fut entré dans l'esprit artificiel de Clear, ce dernier laissait libre cours à son envie de façonner Aoba selon ses plus noirs désirs… Il aurait paralysé jambes et bras d'Aoba, lui aurait ôté la vue et la voix, pour faire de lui une marionnette se laissant faire pour répondre à ses désirs.
Si, au moment où Aoba découvrit le passé de Mink, ce dernier ne l'avait pas directement rejeté de son esprit… Devant l'horreur du massacre des siens et son village incendié, Mink aurait dit à Aoba que seul l'un d'entre eux pouvait espérer survivre et qu'il pouvait au moins sauver l'âme d'Aoba en lui tranchant la tête pour qu'elle ne tombe pas aux mains de démons. À ce moment, la personnalité sombre d'Aoba aurait repris le dessus et provoquerait Mink à le faire. Ce dernier s'exécuterait et partirait avec la tête tranchée d'Aoba.
Après cela, Aoba se retrouve à nouveau seul à seul avec sa conscience sombre qu'il tente de chasser, en vain. Cette conscience amène cette fois Ren, qui reprend forme humain. Ren, devant l'impossibilité commence à dévorer Aoba, le violer…

Aoba s'éveille, nu, enchaîné dans une cellule. Virus et Trip reviennent après l'avoir laissé un temps avec ses visions. Ils prennent à leur tour du plaisir avec le corps d'Aoba…

Avis

"Tiens, il y avait une OAV bonus qui accompagnait la série lors de sa sortie DVD japonaise, voyons voir ce que ça donne.
...
OH
MY
FUCKING
GOD!!!!!" 

J'imagine assez bien la réaction que quelqu'un, qui aurait vu la série principale sans se renseigner sur le jeu dont elle est issue, pourrait avoir
Alors que l'anime est plutôt sage, les réalisateurs ont offert en bonus aux fans cette OAV . Elle adapte toutes les sombres fins alternatives qui surviennent dans le jeu original avec du Yaoi Ero Guro qui ravira les fans du jeu. Le contraste est tellement énorme avec la série principale!  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici