épisode 11: Data_11_Fixer

épisode 11

Titre original: 
Data_11_Fixer

Mink se dirige vers le dernier étage, suivi d'Aoba qui refuse de l'abandonner. Une fois arrivés en haut, ils arrivent dans une salle informatique. Mink pirate l'un des ordinateurs et découvre que Tôe Tatsui a l'intention d'utiliser son pouvoir de contrôle de l'esprit sur tous les habitants de Platinum Jail pour définitivement anéantir leur volonté et les rendre obéissants à jamais. Mink et Aoba poursuivent leur chemin et se font poursuivre par des agents de sécurité. Mink attire les soldats sur lui et part.
Aoba entre dans un entrepôt où il rencontre Sei, un jeune homme qui a le même pouvoir que lui. Sei lui avait envoyé les messages codés via les cinématiques du jeu Silent Oath pour l'inciter à venir le rencontrer. Sei lui demande de détruire son pouvoir qui atteint bientôt ses limites. Il disparaît, Aoba n'avait devant lui que son hologramme. Puis il se fait capturer par Virus et Trip.
Ces deux derniers étaient en fait les deux leaders de Morphine. Les deux lui racontent alors qu'ils ont été témoins de l'utilisation de ses pouvoirs du temps datant d'avant son amnésie, où il combattait dans le Rhyme et avait même détruit la conscience d'un adversaire. C'est à ce moment que Virus et Trip s'en sont pris à Aoba et lui ont fait perdre la mémoire, afin qu'il n'utilise plus ce pouvoir et qu'il reste caché de Tatsui. Il se trouve que leurs intentions concordaient avec celles de Tae, même si ce n'était pas pour les même raisons. Ils lui dévoilent également que Sei est son frère jumeau, né en même temps que lui dans les laboratoires de Tatsui et possédant le même pouvoir. Tandis que Tae avait fui avec Aoba, Sei était resté pour les expériences de Tatsui. Contraîrement à Aoba dont le pouvoir s'active par la voix, celui de Sei s'active par la vue. L'usage des pouvoirs de Sei à grande échelle commence à atteindre ses limites toutefois, Tatsui a été capable de reproduire artificiellement les pouvoirs de Sei de sorte à ce qu'il puisse continuer à déployer le contrôle de l'esprit.
Soudain, Koujaku, Mink, Noiz et Clear viennent à rescousse et libèrent Aoba. Cette intrusion force Virus et Trip à fuir. Aoba récupère ensuite Ren qui semble avoir été infecté de quelque manière par le virus introduit en lui à cause du programme installé de Mink. Mink part de son côté, suivi d'Aoba. Koujaku, Noiz et Clear décident de rester pour s'occuper des agents de sécurité. 
Mink et Aoba arrivent dans un hall, face à Tatsui. Mink s'apprête à tuer Tatsui. Celui réplique par son pouvoir sur l'esprit de Mink, il influence son esprit pour lui faire perdre toute volonté. Cependant, Mink se relève. Il semble que le pouvoir d'Aoba utilisé sui lui auparavant (voir épisode 10), lui ait insufflé suffisamment de volonté de vivre pour contrer le pouvoir de Tatsui. L'hologramme Tatsui disparaît. Mink le poursuit seul. 
Tout à coup, Ren mord Aoba.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici