épisode 3: Data_03_Presage

épisode 3

Titre original: 
Data_03_Presage

Le jeune homme achète une cassette à Aoba et s'en va. Le soir, quand Aoba rentre chez lui, il le trouve dans sa chambre. Cet invité indésirable lui dévoile qu'il est celui qui l'attaqué en combat de rhyme précédemment. Il dit cependant qu'il ne fait rendre à Aoba la monnaie de sa pièce et veut le forcer à se battre à nouveau. Arrivent alors à la rescousse Clear, disant qu'il a encore « entendu la voix de son maître » puis Koujaku. Koujaku commence à se battre contre l'agresseur jusqu'au moment où débarque Tae, la grand-mère d'Aoba et les calme tous. Elle les force à s'asseoir autour d'une table, manger et s'expliquer calmement. L'agresseur s'appelle Noiz mais lui et Koujaku étant encore sur le point de se battre, ils lâchent l'affaire pour éviter d'énerver Tae et s'en vont.
Aoba et Koujaku rendent visite à Mizuki dans son bar à tatouage, Black Needle. Ses affaites se portent bien, d'autant qu'il a reçu des compliments d'un designer de tatouage très réputé. Ils parlent ensuite de ce Noiz, qui est en fait le chef du gang des Ruff Rabbit.
Le lendemain, Noiz revient rendre visite à Aoba dans la boutique. Les trois enfants habitués à squatter dans le magasin tente d'aller enquiquiner Noiz, mais il les esquive et baise la main de Moi, la petite fille. Choqués, les trois enfants prennent leurs jambes à leur cou. Puis, Noiz roule tout à coup une pelle à Aoba et lui demande de rejoindre sa Team de Rhyme. Sous le choc, Aoba refuse mais n'a pas le temps d'argumenter, il reçoit un appel de Yoshie lui disant que Tae, qui venait la ovir pour une visite médicale bien qu'elle soit à la retraite, a eu des soucis. Aoba se précipite chez elle et est soulagé en voyant que sa grand-mère s'est juste coincé le dos. Aoba la ramène chez eux, la portant sur son dos comme Tae avait souvent l'habitude de faire avec lui quand il était petit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici