Tokyo Ghoul
Visuel Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul (Animes)

Épisode 8 : Cercle

Titre original : Enkan

Hinami a disparu, Kirishima Touka et Ken Kaneki se mettent à sa recherche. Ils entendent un cri de la fillette, Touka et Kaneki s'y précipitent. Kaneki aperçoit Amon au loin et se dirige vers lui pour l'empêcher de suivre Touka.
Touka trouve Hinami qui a vu un reste du corps de sa mère laissé là. C'était un piège tendu par Mado qui surgit et les affronte. Il utilise deux Quinques, élaborés à partir du Kagune de Ryouko et de Fueguchi, les parents de Hinami. Touka se bat de toutes ses forces mais face à un tel armement, elle est vaincue.
Kaneki s'oppose à Amon, sans réelle intention de se battre. Amon, le coeur rempli de haine à l'idée que les Goules tuent des innocents pour se nourrir, se déchaîne contre Kaneki. Kaneki, au bord de la défaite, ne peut pourtant se résoudre à le laisser passer. En un éclair il se jette sur Amon et le mord pour lui arracher un morceau de chair. Un peu revigoré, il déploie alors son Kagune, qui était celui de Rize et détruit le Quinque d'Amon. Puis il le conjure de prendre la fuite, sinon il ne pourra pas retenir sa faim. Amon, à la fois surpris et dubitatif que Kaneki lui laisse la vie sauve, n'a d'autre choix que de se retirer.
Alors que Mado commence à s'en prendre à Hinami cette dernière finit par libérer son propre Kagune et tranche les mains et les pieds de Mado. C'est Touka qui l'achèvera. En guise de dernières paroles avant de mourir, Mado mentionne une goule, borgne qu'il voulait absolument tuer avant de mourir. Touka remarque un anneau qu'il portait qui l'interpelle…
Pendant ce temps, Yomo vient apporter à Kaneki de quoi soulager sa faim et calmer sa folie meutrière.

Plus tard, Amon trouve le corps sans vie de Mado et laisse exploser son chagrin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.