épisode 7: Emprisonnement

épisode 7

Titre original: 
Yushû

Mado utilise le propre Kagune du mari de Ryouko pour la tuer. Hinami a trouvé par chance Kaneki dans la rue et tous deux vont retrouver Ryouko, mais Kaneki est paralysé et ne parvient à qu'à cacher l'horrible exécution de Ryouko des yeux de sa fille.
En apprenant la triste nouvelle, Touka entre en colère que Yoshimura refuse de répliquer face aux Chasseurs de Goules avançant que les tuer ne changeraient rein car d'autres viendraient les remplacer.
Touka part seule pour venger Ryouko. Portant un masque de lapin, elle s'attaque à deux agents qu'elle a vus plus tôt dans la journée en compagnie d'Amon. Elle tuera le premier, Kusaba Ippei et le deuxième, Nakajima Yasunori, sera sauvé à temps par Amon. Touka se dirige son attaque vers lui, désavantagé car moins rapide et désarmé. Mado vient à son aide et repousse Touka. Elle poursuit le combat, mais voyant qu'elle est en voie d'être vaincue, elle préfère prendre la fuite.
De retour au café Anteikou, Touka blessée, a repris le travail. Kaneki vient la trouver et lui propose son aide, même s'il refuse de tuer des investigateurs de la section anti-Goules.
Kaneki passe chez Uta récupérer le masque que ce dernier a fini de confectionner.

Au bureau d'investigation anti-Goule, un hommage est rendu à Kusaba. Amon, profondément affecté par cet incident, se met à s'entraîner durement pour être prêt la prochaine fois qu'il affrontera une Goule.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici