épisode 10: L'Arbre Aogiri

épisode 10

Titre original: 
Aogiri

Le bureau d'investigation anti-goules du onzième district a été exterminé par un gang de Goules nommé l'Arbre Aogiri.
Yoshimura et Yomo sont allés constater l'ampleur du massacre.
Banjou et ses trois compagnons débarquent au café Anteikou et réclament de savoir où se trouver Rize. En sentant l'odeur de Rize sur Kaneki, Banjou croit qu'il est son petit ami, mais Kaneki lève le malentendu, sans lui avouer qu'elle est morte. Banjou lui demande de lui transmettre pour lui un message s'il la revoyait un jour : fuir. Les membres de l'Arbre Aogiri, après avoir abattu le gang des Colombes, sont à présent à la recherche de Rize. Banjou est l'un des sous-fifres de l'Arbre Aogiri mais il tenait à faire quelque chose pour Rize (dont il est amoureux). C'est alors que débarquent successivement Ayato puis Yamori et Nico. Yamori sent tout de suite l'odeur de Rize sur Kaneki et commence à le ruer de coups. Touka tente de l'en empêcher mais elle se fait battre par son frère Ayato. Yamori et les autres repartent en emmenant Kaneki.
Amon et Shinohara prennent part à la réunion de briefing pour mener la contre-offensive sur l'Arbre Aogiri. Tous les habitants du onzième district seront évacués le temps de l'opération. En pleine réunion, débarque le jeune Suzuya Jôzô qui s'était perdu en chemin (celui qui avait piqué le portefeuille de Kaneki, voir épisode 9).
Après le séminaire, Shinohara indique à Amon de s'équiper de l'un des Quinque de Mado.

De retour à Anteikou, Yoshimura et Yomo découvre le carnage qui a eu lieu. Yoshimura convoque tous les serveurs du café pour parler de leur contrattaque. Bien qu'ils risquent d'arriver en plein combat entre l'Arbre Aogiri et le bureau d'investigation Anti-goule, ils iront à la rescousse de Kaneki. En invité surprise arrive Tsukiyama Shuu qui veut se joindre à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici