épisode 2: Solitude

épisode 2

Après que Kirishima Touka l'a forcé à avaler de la chair humaine, son mentor recueille Kaneki dans le bar qu'il tient. Il lui offre un café, seule chose dont les Goules peuvent apprécier le goût comme les humains. Puis il rentre chez lui.
Le mentor de Touka apprend à la jeune Goule que Kaneki s'est fait transplanter des organes de Rize à l'hôpital. À terme, il risque de devenir lui aussi entièrement une Goule.

Le jour suivant, Kaneki se résigne à retourner à l'université, ne pouvant indéfiniment rester cloitré chez lui. Nagachika Hideyoshi le rejoint, tel le boute-en-train qu'il a toujours été.
Hideyoshi lui présente ensuite son ami Nishio Nishiki en deuxième année d'école de pharmacie, que Kaneki reconnaît tout de suite. Hideyoshi ne semble pas savoir que Nishiki est une Goule. Kaneki décide de ne pas laisser seul Hideyoshi avec Nishiki, bien qu'il constate que Nishiki sait parfaitement se fondre avec les humains. Soudain, Nishiki assomme Hideyoshi et s'en prend à Kaneki, en rogne qu'il ait empiété sur son territoire de Goule. Il lynche Kaneki et prend un malin plaisir à l'accabler, lui demandant s'il projette de dévorer Hideyoshi. Lorsque Nishiki s'en prend à Hideyoshi, inconscient, Kaneki finit par déployer les pouvoirs de Rize et massacre Nishiki. Mais l'esprit de Rize pousse Kaneki à s'abandonner à ses instincts de Goule. Kaneki ne parvient plus à résister à la tentation de dévorer de la chair humaine bien qu'il s'agisse de Hideyoshi, son meilleur ami. Heureusement, Touka arrivera à temps pour l'en empêcher en le mettant K.O. . Elle va le ramener lui et Hideyoshi chez son mentor, où Kaneki sera malgré lui nourri un minimum pour calmer sa faim. 

Vous êtes ici