Tokyo Ghoul
Visuel Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul (Animes)

Épisode 3: Colombes

Titre original : Shirohato

Kaneki s'acclimate peu à peu avec son nouvel environnement. Il apprend avec Touka les rudiments du métier de serveur.
En fin de journée, Ryouko amène sa fille Hinami en catastrophe au café Anteikou et l'y laisse.

Pendant ce temps, au bureau d'investigation du CCG, les traques anti-Goules s'intensifient. Amon Koutarou et son associés ont carte blanche pour enquêter dans le 20ème district, où se trouve notamment Anteikou. Ils doivent retrouver à qui appartient une pièce à conviction que de CCG a récupérée : une pince universelle (voir épisode 1). Ils vont patrouiller en ville et interroger totues les Goules qu'ils trouveront, avant de les exécuter.

Yoshimura entraîne Kaneki à supporter de manger de la nourriture humaine, ce qui lui permettra de pouvoir fréquenter ses amis humains de nouveau. Yoshimura, pour continuer l'initiation de Kaneki l'envoie en course avec Renji Yomo : ils se rendent dans la nuit à un ravin où une personne s'est suicidée afin de prélever de quoi nourrir les Goules.
Le jour suivant, à la demande de Yoshimura, Touka emmène Kaneki chez Uta pour qu'il lui confectionne un masque. Ces masques permettent aux Goules de sortir incognito, pour assurer leur sécurité.
Kaneki s'est lié d'amitié avec Hinami et propose de lui donner quelques cours, alors que la fillette ne va plus à l'école.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.