Tokyo Ghoul
Visuel Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul (Animes)

épisode 9: Cage

Titre original: 
Torikago

Quatorze jours se sont passés depuis l'altercation entre Kirishima Touka, Himani, Ken Kaneki et Kuroe Mado et Koutarou Amon. Amon repense à ses débuts quand il entra dans le bureau d'investigation anti-goule, il fut assigné au poste de partenaire de Mado. Leur premier cas était celui d'une vieille dame, Muramatsu Kie, qui était en fait une goule qu'ils éliminèrent.
Amon se rendait vers le cimetière quand il croise son collègue Shinohara Yukinori du 11ème district.

Au café Anteikou, Kaneki voit que Hinami se déguise pour sortir librement sans être reconnue, elle part en balade avec Yomo. Ils ont aussi recueilli un oiseau blessé que Touka garde chez elle.
En fin de journée, après être allé voir la tombe de Mado Kureo, Amon repart et croise une femme se dirigeant aussi vers le cimetière.
Kaneki est retourné voir Itori pour lui poser plus de question à propos de Rize. Lors de son combat contre Amon, il avait senti que l'esprit Rize prenait le contrôle de son corps. Itori sait peu de chose à son propos, mais elle lui conseille d'aller enquêter au 11ème district, où Rize vivait avant.
En partant, Kaneki se fait voler son portefeuille par un pickpocket.
Le jour suivant au café, Nagachika Hideyoshi vient prendre un verre et discute avec Kaneki. Il semble s'intéresser beaucoup aux goules depuis qu'il a lu un roman qui l'a passionné sur la question. Kaneki commence à avoir la gorge nouée que Hideyoshi lui parle de factions de goules naissantes dans le 20ème district.
Amon fait connaissance avec une nouvelle équipe d'investigateurs composée de Kousuke Houji et du bleu Takizawa Seido. Quant à lui, il sera réassigné au 11ème district avec Shinohara.

Au café, Touka s'interroge sur Mado et sa famille, ayant vu qu'il portait une alliance. Elle en parle avec Kaneki qui lui n'a que peu de souvenir de ses parents morts pendant son enfance.

Pendant ce temps, plusieurs groupes de Goules se dirigent vers le 20ème district, l'un dirigé par Banjou et l'autre dirigé par Ayato, le frère de Touka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.