épisode 6: Ondée

épisode 6

Titre original: 
Shûu

Touka, déchaînée, se jette sur Tsukiyama et les deux s'affrontent. Tsukiyama se fait blesser sent un déséquilibre et se rue vers Kimi pour se repaître et regagner des forces. Nishiki agonisant va le retenir, ce qui laisse le temps à Touka d'achever Tsukiyama. Touka voulait tuer Kimi pour préserver le secret des Goules, mais Nishiki s'interpose et quand Kimi voit Touka avec son Kagune déployé, Kimi la trouve belle, ce qui perturbe Touka qui se ravise.

Une fois le calme revenu, Nishiki a rejoint le café Anteikou pour avoir accès à leur source de nourriture sans avoir à tuer.
Dans le café, Hinami a une dispute avec sa mère Ryouko, pleurant parce que son père lui manque. Sa mère finit par la calmer puis Kaneki lui demande ce qui a pu se passer. Ryouko lui apprend que son mari est impliqué dans une dangereuse affaire avec une Goule du treizième district.

Pendant ce temps, Yakumo Oomori surnommé Jason a demandé à Asaki Fueguchi, le père de Hinami et mari de Ryouko de lui fabriquer une clef à visser spéciale. Après son ouvrage, Asaki lui demande qu'ils coupent toute relation, mais en guise de réponse, Jason lui transperce le coeur. À ce moment, Amon et Mado de la brigade anti-Goules viennent pour arrêter Jason, lequel s'amuse à se battre avec eux et tire sa révérence après avoir brisé le Quinque, l'arme de Mado.
Les deux agents vont ensuite arrêter Asaki.

Plus tard, Ryouko et Hinami sont allées faire quelques courses mais elles vont se faire coincer par Amon, Mado et deux autres agents spéciaux. Ryouko sentant le danger, déploie son Kagune et permet à sa fille de fuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici