Knights of Sidonia
Visuel Knights of Sidonia / Sidonia no Kishi - Knights of Sidonia (Animes)

Épisode 2 : Ciel étoilé

Le Gauna fait des ravages dans l'escouade des nouvelles recrues. Yamano Eiko verra son Armure de guerre détruite et elle sera absorbée par le Gauna, devant ses camarades impuissants. Puis Tanikaze Nagate qui avait fait un arrêt cardiaque, se relève et engage un combat rapproché contre le Gauna qui a pris la forme d'Eiko, en dépit de l'ordre de retrait de ses supérieurs. Il sera finalement évacué à temps alors que leurs commandants fait exploser le Gauna grâce au canon quantique. Le Gauna n'est pas détruit entièrement mais il a été repoussé pour un moment.
L'armée dévoile au peuple que les Gauna sont de retour et les funérailles d'Eiko ont lieu. Au centre de formation, Nagate commence à devenir la cible de ragots et de lynchage, étant considéré comme porte-malheur car son entrée dans l'académie coïncide avec l'apparition du Gauna.
Nagate semble garder en lui un traumatisme de cette attaque de Gauna, le faisant même jusqu'à vomir. Il fera un passage à l'infirmerie où la doctoresse prélèvera des données sur son bilan médical. Puis Hoshijiro Shizuka vient le chercher.

Quatre pilotes d'élite, Akai, Aoki, Midorikawa et Momose ont été désignés pour se battre contre le Gauna qui sera de retour d'ici trois jours. À la demande d'Akai, ils se rendent à l'académie et vont rencontrer Nagate directement. Cela fait jaser encore plus de monde et en faire rager d'autres comme Kunato Norio, l'apprenti plus brillant de la sélection.
Yuhata Mirodrikawa qui s'est renseignée en douce sur Nagate, se joint à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.