épisode 9: Regard

épisode 9

Les habitants antimilitaristes se préparent à émigrer vers un système stellaire. S'élevant au nombre de cinquante mille, ils pourraient bien avoisiner les cents mille.
Sur Sidonia, le Gauna à la forme de de Hoshijiro Shizuka a été placé en cellule du laboratoire biologique de Tahiro Numi. Tanikaze Nagate y a été convoqué pour des expériences sur ce Gauna humanoïde qui semble réagir à la présence de Nagate. Avec le temps passé ensemble, le Gauna semble copier les comportements humains. Numi rappelle cependant à Nagate que quel que soit le degré de perfection d'imitation des humains, un Gauna reste un Gauna.

Kobayashi et quelques hommes se rendent au manoir de Kunato Norio en toute discrétion et s'infiltrent dans les sous-sols. Norio, intrigué, observe leurs déplacements par caméra de surveillance. Kobayashi a mené le clone d'Ochiai, un scientifique autrefois arrêté pour avoir recherché un pouvoir interdit bien trop élevé. Le clone se connecte à la mémoire de son original qui prévient Kobayashi que son pouvoir lui sera nécessaire par la suite.

Nagate est convoqué en mission, un Gauna étant en approche de Sidonia. Nagate a été promu chef d'escouade, sa Sentinelle le Tsugumori étant désormais munie d'un Kabzashi. Pour cette mission, Sei Ichirou combattra sous le commandement de Nagate.
Pendant ce temps, Yumi poursuit ses observations du Gauna et elle remarque que le Gauna regarde toujours dans la même direction, qui semble pointer vers l'entrepôt où sont gardés les Kabizashi !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici