Knights of Sidonia
Visuel Knights of Sidonia / Sidonia no Kishi - Knights of Sidonia (Animes)

Épisode 11 : Colision

Le gigantesque Gauna est une ruche qui s'est fixée à une planète naine. Le Gauna se dirige à présent droit vers Sidonia. Midorikawa Yuhara ordonne l'accélération de Sidonia pour dévier de la trajectoire du Gauna. La manoeuvre réussit sans dégât pour Sidonia, mais le Gauna change également sa trajectoire alors que les Gauna ne sont pas censés pouvoir changer aussi rapidement. Plus de choix : il faut passer à l'attaque. Yuhara ordonne la mise en oeuvre des armes expérimentales. Sidonia tire un missile en direction du Gauna, bien que l'on sache que le Gauna détruit généralement le missile avant d'être atteint. Cette fois, les Sentinelles seront envoyées au combat simultanément au combat. Kunato Norio va cependant refuser l'ordre d'appel aux armes.
Les Sentinelles parviennent à pénétrer dans l'atmosphère de la planète naine et lancent l'assaut contre le Gauna. Ils se focalisent sur le système de propulsion du Gauna. Alors qu'ils avaient presque détruit la propulsion, la section 2 des Sentinelles est anéantie. Les radars détectent le détachement du Gauna Benisuzume. La section 1 subit également de lourdes pertes, il l'impact du missile aura lieu dans une heure. Kobayashi ordonne la poursuite de l'opération. Yuhara lance une nouvelle manoeuvre : un maximum d'énergie sera concentré pour que Sidonia tire de ses super canons Higgs sur le Gauna, tandis que les sentinelles s'enfonceront plus profondément dans la ruche afin de détruire le Gauna maître.

Avis

Un épisode 100% action, très prenant! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.