épisode 3: Pour la Gloire

épisode 3

Le festival de gravité approche pendant lequel sont organisées diverses animations, dont un tournoi entre Sentinelles. Norio Kunato va remporter tous ses matches mais il perdra en finale contre Akai Mochikuni.
En regardant le tournoi, Midorikawa Yuha repense à sa rencontre avec Tanikaze Nagate, qu'elle estime capable de faire jeu égal avec les meilleurs pilotes.
Dans la soirée, Hoshijiro Shizuka invite à dîner Nagate, ce qui rend jalouse Shinatose Izana qui voulait aussi sortir avec Nagate. Kunato, en rage d'avoir été vaincu pendant le tournoi bouscule Izana par inattention et ne lui adresse aucune excuse. Apercevant la scène de loin, Nagate se précipite à son aide et exige de Kunato qu'il lui demande pardon. Ce dernier refuse et cela se solde en combat entre les deux. Nagate finira avec l'épaule luxée. Après cet incident, Izana et Shizuka emmène Nagate à l'infirmerie. Puis Akai vient rendre visite à Nagate pour lui proposer d'aller voir la mer.
Le jour suivant, les quatre pilotes d'élite Akai, Momose, Midorikawa et Aoki, ainsi que Nagate et Izana font une visite sous-marine, observant la faune sous-marine et discutant de tout et de rien. Là, Aoki et Midorikawa apprennent aux deux jeunes recrues que la Gauna est revenu à la charge.
Peu après, les quatre pilotes d'élite partent affronter le Gauna en approche. L'opération sera malheureusement un échec total et les quatre pilotes meurent au combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici