Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 1: The undead

Titre original : The undead

La ville de Cheddar est en proie aux massacres perpétrés par un prêtre devenu vampire. La police a fait dépêcher une escouade sur les lieux mais ils sont impuissants et sont forcés de faire appel à la fondation Hellsing pour régler le problème. Integra Hellsing envoie Alucard pour la mission.
Il ne reste personne de vivant des forces de l'ordre envoyées sur le terrain à part une jeune femme, Seras. Alors que tous ses collègues sont devenus des goules, elle s'enfuit et arrive à l'église où se trouve le prêtre responsable. Ce dernier use de ses pouvoirs hypnotiques pour affaiblir Seras dnas le but de la vampiriser ensuite. Arrive Alucard, prêt à éliminer le prêtre. Ce dernier se sert de Seras comme couverture. L'envoyé de Hellsing pose un ultimatum à Seras: la balle qu'il tirera la transpercera en même que le temps prêtre et il la vampirisera ensuite pour la sauver. La jeune femme accepte et Alucard ne tarde pas à s'éxécuter. Il tire sur le prêtre et la jeune policière qu'il vampirise aussitôt après. L'élimination du prêtre es accomplie et Alucard demande à son maître Integra Hellsing et que Seras soit faite membre de la fondation Hellsing sous ses ordres. La dirigeante d'Hellsing accepte, non sans indignation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.