Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

épisode 8: Kill House

épisode 8

Titre original: 
Kill House

Integra supervise l'entraînement des nouvelles recrues, ils ont été obligés de faire appel à des mercenaires qui ne partagent pas forcément leurs convictions éthiques et religieuses.
Un atelier produisant des puces vamp situé à Honk Kong a été repéré mais, la police chinoise dépêchée sur les lieux n'a pas réussi à récupérer des preuves car les trafiquants ont fait exploser leur locaux et se sont enfuits.

Seras est retournée dans son appartement où elle n'avait pas mis les pieds depuis sa transformation en vampire. Là, un enquêteur du MI-5, Harry Anders vient la rencontrer qui a connu son père notamment. Il l'emmène voir un jeune fille vivant seule, Helena, qui est manifestemment une vampire. Il l'interroge sur les goules qui menacent les hommes ainsi que des vampires artificiels récemment apparus. Cette vampire vit isolée, son existence a été tolérée du MI-5 car elle a prouvé qu'elle n'était pas une menace pour les hommes. Elle leur explique pour créer des vampires artificiels, il est indispensable qu'un authentique vampire fournisse de la "matière première". Mais Helena, qui mène son existence de vampire depuis une éternité, connaît tous les vampires d'Angleterre et leur garantit qu'aucun d'eux n'est impliqué dans cette affaire.
Harry et Seras repartent. Mais lorsque Sera quitte Harry, la voiture de ce dernier explose...

À la fondation Hellsing, Integra a brutalement une vision où elle se voit, attachée à un pylône et sur le point de se faire tuer par les nouvelles recrues. Alucard la sauve en déployant ses pouvoirs qui dissipent cette illusion. Il lui confie alors que cette fois, c'est ennemi plus puissant que jamais qui s'est manifesté: le tout premier mort-vivant...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.