Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 9: Red Rose Vertigo

Titre original: 
Red Rose Vertigo

Hellsing commence son intervention dans un chateau qui allait être vendu et qu'ils ont identifié comme un repaire potentiel de trafiquants de serum pour devenir vampire.
Mais ils sont interrompus par les forces de l'ordre qui exigent que ce soient eux qui s'occupent des opérations. Des terroriste traficant d'armes peuvent aussi s'y réfugier, ce qui relèverait davantage des forces militaires que de la fondation Hellsing. Integra fait retirer ses hommes à contre coeur. 
De retour au manoir, Integra reçoit le visite de Laura, sa petite soeur.

Dans le chateau où les forces de l'ordre sont intervenues, l'un des soldats, Paul Wilson, se fait changer en vampire artificiel, tandis que les autres soldats sont changés en goules...

Au manoir Hellsing, Alucard trouve celui qui a été responsable du l'attaque contre Intégra précédemment (voir épisode 8). Ce dernier se présente sous le nom d'Icognito.

Seras quant à elle se fait attaquer par Walter qui n'a manifestemment plus toute sa raison.

Integra se rend compte qu'il y a anguille sous roch. Elle a été hypnotisée: Elle a toujours été fille unique et celle qu'elle a devant elle n'est rien d'autre qu'une banshee. Son clan aurait été décimé par la fondation Hellsing dans les générations passées. Envoûtée, Integra ne peut empêcher le monstre de la poignarder et de la mordre au cou.

Alucard déploie alors la magie noire du monde des ténèbres pour dissiper le manoir sous l'emprise du maléfice d'Incognito. Tandis que Walter retrouve ses esprit, Alucard rejoint Integra et élimine la goule qui a attaqué son maître. Mais il est trop tard, la goule a injecté de son propre sang dans le corps d'Integra pour la changer elle-même en goule. La baronne Hellsing se transperce le cou pour s'éviter de devenir une goule...

Avis

Un drôle d'épisode, on suppose que c'est l'envoûtement qui a empêché Integra de se battre, parce que là, elle se laisse complètement faire. La fin de l'épisode est critique... Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.