Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

épisode 7: Duel

Titre original: 
Duel

L'enterrement de tous les soldats morts lors de l'attaque par les frères Valentine fut une terrible épreuve pour la fondation Hellsing. En particulier pour Integra qui a dû achever elle-même tous les soldats qui ont été transformés en goules. Mais Hellsing n'est pas au bout de ses peines. Integra reçoit un rencard de la part de Maxwell du Vatican. L'ordre Iscariote est revenu en Angleterre pour éradiquer les goules et vampires qui sont arrivés jusqu'en Italie. Il lui fait également sa déclaration de guerre comme quoi le fait qu'elle abrite deux vampires dans ses rangs (Alucard et Seras) l'abaisse au même niveau que les goules, puis il la menace de son arme à feu. Arrive alors Alucard qui vient calmer les véhémences de Maxwell. Ce dernier le provoque en lui révélant qu'Anderson est aussi de retour en Angleterre.
En effet, l'exorciste est allé interférer avec la mission en cours de Seras et son unité, non seulement il tue les goules mais il s'en prend aussi à Seras et ses hommes. Alucard les rejoint pour combattre Anderson. Anderson le décapite une première fois mais cela n'empêche par Alucard de se régénérer et il va sérieusement l'amocher en retour, le forçant à prendre la fuite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.