Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

épisode 6: Dead Zone

épisode 6

Titre original: 
Dead Zone

Les frères Valentine ravagent tout sur leur passage. L'intervention de Seras permettra à une bonne partie des soldats de s'en sortir, mais beaucoup ont été massacrés. À grands maux, grands remèdes: Walter, le majordome d'Integra fait équipe avec Seras, ils retrouvent en premier le groupe ennemi dirigé par Yan Valentine. Il manie à la perfetion des fils tranchants et taille en pièces les goules, épaulé par Seras qui les annihile avec son Harkonnen. Elle finit aussi par immobiliser Yan avec une clef de bras. Mais ce dernier ne révèle rien sur l'origine de ses capacités de vampire. Une autre horde de goules arrive à ce moment, mais il s'agit des soldats de Hellsing tombés qui ont été transformés en goules. Yan profite de la diversion pour s'enfuire. Alors que Seras allait se faire déchiqueter par les goules, soudain, ses pouvoirs de vampire s'éveillent et elle les massacre tous. Walter réussira à la ramener à la raison après sa transe destructrice.

Luke Valentine a rejoint Alucard et ils ne tardent pas à se combattre. Alucard reconnait que Luke n'est pas un vampire de seconde zone, c'est pourquoi il active le "niveau 3 de sa transition partielle" qui lui permet de modifier sa forme corporelle à volonté et de faire appel à des créatures de l'enfer. Luke, terrorisé, se fait dévorer par les invocations démoniaques d'Alucard.

Yan est parvenu au bureau d'Hellsing où sont réunis les "Chevaliers de la Table Ronde". La baronne lui colle en pleine tête une demi-douzaine de balles incendiaires au mercure dont il ne peut pas régénérer. Elle lui somme de révéler pour qui il travaille, mais le vampire se fait brûler vif dans une rire strident sans de révéler quoi que ce soit.

Avis

"Walter à l'attaque, Seras qui pète son câble, Alucard qui dévoile une partie de ses pouvoirs les plus flippants et Integra qui règle son compte à Yan en moins de deux, une conclusion en beauté pour cette affaire mal barrée au départ!" Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.