Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

épisode 12: Total Destruction

Titre original: 
Total Destruction

Walter a appris une terrible nouvelle: l'attaque contre la Tour de Londres a été commandée par un membre des Chevaliers de la Table Ronde. Maintenant tout est clair pour Hellsing: un traître agit contre eux.
À la tour, les soldats de Hellsing se font massacrer. Alucard a rejoint l'unité de Chris Pickman à la Tour de Londres pour leur prêter main forte.
Ferguson sera trué, devant Seras impuissante. Seras décide de boire le sang de Ferguson en l'honneur de sa mémoire et de partir poursuivre la mission.
Les media font passer Ferguson pour le chef des terroristes qui ont attaqué la Tour. Et les forces de l'ordre encerclent le manoir pour arrêter Integra Hellsing. Walter lui permet de s'échapper par hélicoptère.
Pickman a été mortellement blessé et mordu pour une goule. Il demande à Alucard de l'achever pour mourir en humain sans devenir une goule.
Quant à Seras, après avoir anéanti moulte goule, elle fait face à Paul Wilson, lui aussi muté en vampire, qui l'attaque. Mais Seras le tue et continue.

Alucard arrive devant Incognito pour en découdre enfin. Mais Incognito parvient à mettre même Alucard en difficulté. Seras arrive sur les lieux...

Avis

Et c'est la crise, tout va de travers pour Hellsing, je me demande comment les choses vont se conclure. Je kiffe le titre de l'épisode
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.