Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 3: Sword Dancer

Titre original : Sword Dancer

Hellsing s'occupe d'un nouveau cas: des scientifiques ont élaboré une mystérieuse puce électronique qui, une fois implantée dans l'esprit d'un humain, lui permettrait de devenir artificiellement un vampire. Enrico Stivaletti, un étudiant italien à qui la puce a été implantée, tente de rendre vampire un autre étudiant pour qui il semblait nourrir des sentiments amoureux. Mais il est arrêté et emmené à la morgue, apparemment mort. Sa puce lui a été retirée mais il était déjà trop tard, il revient à la vie sous forme de créature hybride ni vampire ni goule. Il s'évade et tue les policiers qui le gardaient. Seras et une escouade sont dépêchés sur les lieux mais, Integra Hellsing, après avoir appris l'arrivée d'Alexander Anderson en Angleterre venu du Vatican en Italie, envoie Alucard les aider, ne supportant pas que ce prêtre catholique vienne empiéter sur son terrain, dans un pays protestant qui plus est.

Seras allait appréhender Enrico mais Anderson fait irruption: il tue son unité et plante une lame dans sa gorge. Il lui fait bien comprendre qu'elle devenue un monstre à éliminer selon lui. Alucard arrive et tue pour de bon Enrico. Puis s'enchaîne un combat entre Alucard et Anderson qui sera stoppé par Integra qui somme Anderson de partir car sa mission s'achève avec la mort d'Enrico.

Seras se remet rapidement de ses blessures mais elle est sérieusement affaiblie par son refus de boire du sang.

Avis

"Yeah Anderson débarque! Ça va saigner mouahahaha!" Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.