Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 4: Innocent as A Human

Titre original: 
Innocent as A Human

Des vidéos montrant de réels assassinats circulent sur internet dont l'une montre le capitaine Gareth appartenant à Hellsing en train de se faire tuer. Plus encore, le phénomène est médiatisé et une journaliste dévoile l'existance des vampires, ce qui risquerait fort de révéler la fondation Hellsing publiquement.
Seras enquête sur ces trafiquants et remonte jusqu'à un vampire qui collabore avec des humaines pur diffuser des vidéos de lui-même en train de vider des humains de leur sang. Rejointe par Alucard qui élimine le vampire, Seras va retrouver sur les lieux d'un part, Steadler, une nouvelle recrue de Hellsing qui commandait l'unité de Seras qui était impliqué dans le coup, elle le fait mettre aux arrêts. D'autre part, la journaliste est également présente. Elle voulait diffuser les images sur les vampires dans un journal télévisé car elle avait été elle-même agressée par un vampire qu'Hellsing a éliminé. Integra arrive également et ordonne à Alucard de l'éxécuter pour la faire taire définitvement.
Ils vont aussi arrêter un homme qui se fait surnommer "Flèche" qui mettait en ligne sur internet ces vidéos, mais il ne crachera pas le morceau à la police sur ses complices malgré les nombreux interrogatoires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.