Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 10: Master of Monsters

Titre original: 
Master of Monsters

Integra Hellsing est dans le coma, dans le bloc opératoire. Des images de son passé lui reviennent à l'esprit. SOn père l'avait formée à la connaissance des vampires et les moyens de les erradiquer. Il décéda après lui avoir lui donné la succession de la famille Hellsing. Mais son Oncle, Rishard Hellsing, ne le voyait pas du même ooeil et voulait prendre la tête de la famille Hellsing, quitte à faire éliminer Integra.
Integra, qui était encore une enfant a appris les réelles intentions de son oncle et s'en est remise à une des dernières recommandations de son père: se rendre au sous-sol abandonné où était dissimulée l'arme ultime contre les vampires. Elle y parvint mais son oncle et ses sbires la rattrapèrent. Elle y ouvrit la porte scellée et y trouva un homme attaché avec des sangles, insconscient. Richard Hellsing tira une balle qui vint se loger dans l'épaule d'Integra. Le sang de la filette gicla sur l'être inerte qui soudain s'éveilla et massacra tous les sbires de Richard. Oui, cet être n'était autre qu'un vampire, extrêmement puissant, répondant au nom d'Alucard. Et à la grande surprise d'Integra, Alucard lui jura allégeance comme il l'avaitdéjà fait pour son père.

Intégra s'éveille sur son lit d'hôpital, en voie de guérison.

Avis

Un épisode intéressant, on ne sait pas si finalement Integra a tué son oncle. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.