Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

épisode 11: Transcend Force

Titre original: 
Transcend Force

Un pensionnat de jeunes filles à Cambridge a été attaqué par des mutants et beaucoup de jeunes filles ont été massacrées. Les vierges parmi elles ont été vidées de leur sang.

Victoria Seras est mutée au service des renseignements, car les nouvelles recrues enquaissent mal d'être commandées par un vampire.

Pendant ce temps se tient une réunion de la Chambre des Communes au Westminster pour décider des actions à suivre.
La reine d'Angleterre a fait appel directement à Hellsing pour la cérémonie du jeudi 5 sous la se déroulant sous Tour de Londres. Mais la reine se dirige finalement vers la demeure des Hellsing.

Seras retourne voir Helena mais pas là, elle trouve Incognito à la place qui a dévoré Helena. Il s'apprête à en faire de même avec Seras mais l'âme de Helena apparait. Puis son corps tente de s'extraire de celui d'Incognito. Incognito lui tranche la tête puis disparait en déclarant que son seul but dans la vie est la destruction totale. Helena, avant de disparaître totalement, dévoile à Seras qu'Incognito obéit à des humains, tout comme Alucard obéit à une humaine, Integra Hellsing.

À la Tour de Londres, une attaque de vampires artificiels a débuté.Integra envoie Ferguson et son unité y intervenir, ce sont des soldats des forces spéciales mutés en vampires artificiels (voir épisode 10).
Seras fait au plus vite pour les rejoindre et les prévenir du piège qui les guette.

Avis

Tiens ya un moment où les gants rouge de Seras deviennent de manches découvrant ses mains, petite erreur des dessinateurs ;p? Bon d'accord ça dure à peine l'espace d'une fraction de seconde ^^
C'est sympa d'avoir revu Helena, finalement, elle aura révélé quelque chose d'utile. 

 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.