Hellsing
Visuel Hellsing / Hellsing (Animes)

Épisode 13: Hellfire

Titre original : Hellfire

Incognito a salement amoché Seras et Alucard. Alucard poursuit le combat mais Incognito le décapite et réduit son corps en charpie.
Pendant ce temps, Integra Hellsing et Walter se dirigent vers la Tour de Londres. Mais ils se font rattraper par les forces de l'ordre. Walter éjecte Integrade l'hélicoptère et la dépose au sol à l'entrée de la Tour à l'aide de ses longs fils, tandis que lui sert d'appât pour détourner l'attention de leurs poursuivants.
Incognito capture Integra et commence à lui boire le sang. Il invoque également Sett, le dieu de la destruction. Alucard se régénère lentement en absorbant le sang des soldats de Hellsing tombés au combat dans la Tour et revient affronter Incognito, plus puissant que jamais. Avec sa puissance phénoménale, il vainc Incognito qui finit empalé. Seras qui s'est remise a secouru Integra pendant ce temps.
Walter, dont l'hélicoptère s'est écrasé, est arrêté puis conduit en hôpital par les forces de l'ordre.

Après tous ces événements, Integra a été incarcérée. Alucard vient la retrouver pour signifier qu'une seule décision et elle sera en mesure d'agir...

Avis

Belle apothéose pour clôturer la série. Nul doute que la fondation Hellsing retrouvera du poil de la bête ^^
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.