épisode 13: Échange de coups hors-jeu

épisode 13

Xiachi relève le défi que lui tendent ses agresseurs. Il fait une sortie d'hôpital préparée. Ses agresseurs, désignés par le nombre Sept et Six, le suivent. Le meneur pense au début que son départ n'était qu'un leurre mais Xiachi ne se trouve effectivement plus dans l'hôpital. Ses acolytes partent à ses trousses. S'ensuit une course-poursuite dans laquelle Xiachi avec l'aide de ses gardes du corps bernent leurs poursuivants et les amènent à s'entretuer. Il s'en sort donc indemne.

Le chef groupe de malfaiteurs qui avaient après Xiachi décide de changer de cible, il en a repéré une potentiellement plus dangereuse. N'étant pas des joueurs officiellement choisis par le Télencéphale, ils ne comptent pas rester en retrait.

Une fois le calme revenu, I7 remet à Xiachi son nouveau téléphone portable pour remplacer l'ancien qui a été détruit. Il passe un coup de fil à Qingzhi, Mengqin et Xiaxiang Chun pour les rassurer à propos de son absence. Puis, il se lance dans la prochaine partie du Télencéphale.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici