épisode 11

épisode 11

Xiaxiang Chun fait découvrir à Xiachi l'application de la boutique du Télencéphale. C'est uniquement grâce aux points du jeu qu'elle a pu se payer une riche villa et des gardes corps. Elle lui dévoile aussi que la boutique permet d'acheter du temps: un point permet de repousser de sept jours la prochaine partie de Télencéphale. Quand Xiaxiang lui offre une tablette du Télencéphale permettant d'accéder à la boutique, il achète aussitôt sept jours. Puis Xiachi lui commande un garde personnel. Ils passent ensuite la journée à s'amuser.
Le soir, le garde du corps est arrivé pour Xiachi et il se trouve qu'il s'agit d'une femme, ce qui énerve Xiaxiang qui a fait la réservation à la va-vite et voit là une nouvelle rivale. Xiachi part avec son garde du corps dans une voiture fournir par le Télencéphale. En chemin, ils sont attaqués par des hommes de main, la garde du corps de Xiachi réussit à se débarrasser d'eux mais leur voiture a subi des dégâts et explose.
Xiachi reprend conscience dans une chambre d'hôpital. Un organisateur du Télencéphale vient à sa rencontre pour lui présenter ses excuses pour cette attaque au nom du jeu. En effet, ils ont identifié que l'auteur est un joueur ayant embauché des mercenaires. Cependant, les règles du Télencéphale interdisent de s'en prendre aux joueurs à l'extérieur, règle qui vaut aussi pour les organisateurs. Cependant, si un joueur en tue effectivement un autre, ils le puniront sévèrement. Xiachi est dubitatif à l'idée que les organisateurs ne puissent intervenir avant qu'un meurtre ne soit effectivement commis mais l'organisateur ne peut lui en révéler plus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici